Devant une belle assemblée d’une centaine d’adhérents et en présence de Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne, l’Aviron Bayonnais a réuni son assemblée générale annuelle en salle des trophées, au club house Maurice Celhay.
Assemblée d’une belle tenue, au cours de laquelle les différents rapports ont été approuvés à l’unanimité, la réunion a permis au maire de confirmer certains projets sportifs, mais d’annoncer également les nécessaires arbitrages en 2025 dans le soutien apporté par la ville.
Par ailleurs, l’AG a été l’occasion d’annoncer la relance de la section escrime ainsi que divers projets d’animation avec la fête du club en juin 2025 et l’organisation d’une course pédestre urbaine dont le tracé permettrait de relier certains sites emblématiques de la ville.
En cours de réunion, l’assemblée générale a procédé au renouvellement du quart sortant de son conseil d’administration. Enfin, certains licenciés des sections ont été honorés au cours de la remise des médailles du mérite, la médaille de la jeunesse et des sports (échelon or) a été décernée à Jean-Claude Larrieu.
L’assemblée générale s’est conclue par un moment fort en émotion, avec la remise de la médaille d’or de l’Aviron Bayonnais au général Bernard Béhotéguy, secrétaire général du club, par le président Laurent Irazusta.
Comments