top of page
  • Aviron Bayonnais

Une Assemblée Générale réussie

Moment fort dans la vie d’une association, l’Assemblée générale de l’Aviron Bayonnais s’est déroulée le samedi 18 novembre 2023 en matinée dans la salle des Trophées «André LOUME» - club house Maurice CELHAY.

L’Assemblée Générale est l’instance de décision du club, c’est-à-dire le lieu où est définie la politique sportive du club et où sont précisés les objectifs et les moyens. Elle est également le reflet d’une saison sportive, au travers des différents rapports (moral, activité, financier) et des résultats enregistrés dans les compétitions.

A cet égard, l’Assemblée Générale 2023 a pu afficher avec satisfaction des résultats flatteurs après des années à oublier, les années COVID. Ainsi avec 3497 licenciés, le club enregistre une progression de + 10 % sur l’année en matière d’effectifs. Et les résultats sportifs, tant individuels que collectifs, attestent de la qualité et du dynamisme des animateurs et autres éducateurs sportifs. Le secrétaire général Bernard BEHOTEGUY a pu ainsi qualifier d’»année de consolidation» cette saison qui a permis d’oublier les années maudites du COVID.

Sur proposition du président Laurent IRAZUSTA, l’AG 2023 a également approuvé la modification des statuts qui avait pour objectif, entre autre, de mieux définir l’organisation et le fonctionnement du club, d’intégrer les obligations du Code du sport et d’assurer une meilleure cohérence entre les responsabilités réglementaires du président et la nécessaire et utile autonomie exercée par les sections.

Enfin, dans une atmosphère chargée d’émotion, la médaille d’or 2023 de l’Aviron Bayonnais a été remise à Claude MARCOS.



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page