top of page
  • Photo du rédacteurSébastien Hiribarren Gorrochategui

Bilan - Championnats de France juniors de natation

"Félicitations à Lilou et Mila qui ont porté haut et fort nos couleurs.

Les filles rentraient dans la compétition mercredi avec leurs nages complémentaires où elles reproduisent toutes les 2 à quelques centièmes près leurs meilleurs temps.

Jeudi : Lilou est au repos et Mila reproduit son meilleur dos du matin mais une erreur technique ne lui permet pas de nager en finale l’après-midi.

Vendredi c’est le jour du 200 ! Lilou fait son meilleur temps et se place 3ème des séries, elle finit sur le podium le soir avec une belle médaille.. Mila reproduit à peu près son meilleur temps et de loin son meilleur du matin, elle passe in extremis en finale B où finalement elle se classe 4ème avec un très bon chrono (on se rapproche des temps élite !).

Samedi : repos pour Mila et 200 4n pour Lilou, elle reproduit son meilleur temps et surtout son meilleur de loin du matin. Cela ne passe pas en finale (18ème)

Dimanche, c’est Lilou qui fait une erreur technique sur 100 brasse, elle finit 18ème à 2 places de la finale. Mila elle, fait son meilleur temps au 50 dos le matin et accède à la finale B, elle améliore son temps le soir, finit 2ème de la finale B et passe à peu du temps élite.

Bilan chiffré :

- 2 nageuses - 8 courses - 3 finales - 1 podium - 3 MPP (+ 2 égalées) - 1 record départemental 16 ans et +

L’Aviron Bayonnais Natation termine 46ème club français sur 208 au classement national élite.

Félicitations les filles

Un jour de repos et départ demain pour un stage de travail d’une semaine à Calella en 50 extérieur avant la compétition de fin de vacances."




60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page