top of page
  • Photo du rédacteurSébastien Hiribarren Gorrochategui

Résultats du week-end - Aviron

Retour, en quelques images, sur le prolifique week-end des jeunes de la section aviron à l'approche des championnats de France !

Voici le résumé :

"A l’approche des premières échéances nationales, la section aviron a fait le plein des espérances et concrétisations de son niveau. Le volume et la compétitivité des jeunes 12 /14 ans ont permis au club de prendre la 8ème place aux palmarès des clubs Français sur le dernier classement, viendront maintenant pour cette catégorie les prochains championnats de France pour finaliser les espérances de podiums nationaux.

La catégorie jeunes 15/16 ans a brillamment remporté des titres et médailles lors de l’évaluation région Aquitaine à laquelle le club ciel et blanc se place 1er club, les championnats de France début juillet révèleront leurs potentiels attendus par l’encadrement.

Les jeunes 17/18 sortent de leurs championnats de zones avec des fortunes diverses pour se qualifier lors les sélections françaises. Le 2 féminin nous représentera à cette épreuve. Les hommes échouent sur cette marche. L’espoir de leur 4ème places aux championnats de France longue distance du mois de mars laisse espérer un potentiel pour les championnats de France junior début juin.

Les entraîneurs seniors prévoient de présenter deux huit senior homme aux championnats de France, la force de l’effectif Bayonnais sera une vitrine pour nos couleurs. Enfin les sélections en équipe de France de perle Bouge et Jérôme Amelin se précisent pour la suite de la saison internationale en para-olympique.

A suivre pour de prochains résultats..."


23 vues0 commentaire
bottom of page